dimanche 26 avril 2020

Pause Yoga à la maison, video 4, pour vous aider à cultiver la stabilité, la puissance et le calme intérieur en 5 minutes...

Bonjour à tous et à toutes, 

En cette période de confinement (bientôt de-confinement) je vous ai préparé une nouvelle video, une pause yoga à la maison. 

Aujourd’hui, je partage deux postures de yoga qui aident à cultiver la stabilité, la puissance et le calme intérieur: la posture du chien tête en bas et la posture de l’enfant.  

Cette pause yoga est idéale pour ceux qui sont en mode « télétravail » et/ou qui s’occupent de leurs enfants et qui n’ont  peut être pas beaucoup du temps « libre », pour le moment.

Pourquoi pas faire une pause Yoga de 5 minutes une fois à 2 fois par jour pour retrouver l’équilibre, pour souffler, pour se détendre? 

Vous pouvez également faire cette pause yoga à la maison avec vos enfants. Je pense qu’ils vont vous regarder faire et simplement faire comme vous. Ou bien ils vont faire le chien tête en bas et c’est vous qui vont suivre…!? 

Soyez libre de me dire comment cela se passe. Aussi si toutefois vous avez des questions - yoga, gestion du stress, bien-être, soyez libre de m’envoyer un message et je ferai de mon mieux d’y répondre dans une prochaine video. 

LES BIENFAITS DU CHIEN TETE EN BAS

  • Apaise le cerveau et aide à soulager le stress
  • Dynamise le corps
  • Renforce les bras et les jambes
  • Assouplit les épaules, les mollets, les mains
  • Améliore la concentration
  • Soulage les maux du dos, les maux de la tête, la fatigue

Prenez soin de vous,

A bientôt, 

Tracey




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.