jeudi 26 mars 2020

Une invitation à rejoindre "Free Community Yoga Practice Online" with Tracey Farrell



Bonjour à tous,

En période de défi et de changement, le yoga, la méditation et la respiration peuvent vraiment nous aider. 

Pendant ces 4 pratiques , je vais partager des techniques qui nous aide à soulager l'angoisse, la peur, le stress et à cultiver le calme intérieur.  

Ces cours sont accessibles à tous, nous allons surtout respirer, se détendre et se ressourcer..pour commencer.

Je serai heureuse d'être ensemble et de partager ces pratiques avec vous.

Ces cours seront à priori enseigné en français. Après réflexion je ne pourrai pas traduire le cours  simultanément en anglais car nous avons que 40 minutes ensemble et je pense que ca sera pénible pour les francophones !  En fonction des personnes présentes on verra bien pour les propositions suivantes.

Pour rejoindre Yogavita Community Online 



https://www.facebook.com/groups/670302363719337/



Prenez soin de vous et à bientôt,



Tracey 



Pour Participer à la réunion Zoom


ID de réunion : 605 939 947
Heure : 28 mars 2020 06:00 PM Paris - pendant 40 minutes
        
Et Chaque jour, jusqu’à 31 mars 2020, 4 événement(s)
        
28 mars 2020 06:00 PM
29 mars 2020 06:00 PM
30 mars 2020 06:00 PM
31 mars 2020 06:00 PM


Téléchargez et importez les fichiers iCalendar (.ics) suivants dans votre système de calendrier.

Quotidien  : https://us04web.zoom.us/meeting/u5Qofuqhpz8tq_4qFrSLzllcfBPjegM2nA/ics?icsToken=98tyKu-oqzIpE92Rt1yCY6kvA53lbuG5lmBx_rJ7jizJGSxfYQXUBuhHNZ8tHvmB







samedi 14 mars 2020

Technique de respiration guidé pour soulager l'angoisse, le stress, la peur: en français- in English

RESPIRATION GUIDE: EN FRANÇAIS

Voici la version française de cette respiration guidé qui aide à soulager l'angoisse, le stress, la peur. Vous pouvez pratiquez en toute autonomie chez vous ou bien dans la nature. Il est conseillé de faire cette exercise un minimum de 12 fois, vous pouvez faire jusqu'à 24 ou 36 fois si vous ressentez le besoin. Prenez soin de vous,
Tracey


GUIDED BREATHING TECHNIQUE: IN ENGLISH

Here is the English version of this breathing technique which can help to calm anxiety, stress, fear You can practice at home, out in nature independently whenever you feel the need !
Do this exercise a minimum of 12 times, you can do it 24 times or 36 times if you feel the need.
Take care,
Tracey