dimanche 8 janvier 2017

Yogavita blog, Cours Privés de Yoga bilingues à Bordeaux pour assouplir le corps et libérer l'esprit





Bonjour à tous,

Mardi dans l’après-midi je reçois un appel d’une femme. Elle vient de s’installer à Bordeaux et me dit «  j’ai envie d’assouplir mon corps et mon esprit, je n’ai jamais fait de yoga auparavant, et je sens que c’est cela dont j’ai besoin ». Elle souhaite commencer le plutôt possible,pour bien commencer 2017.

Je lui donne rv chez elle le lendemain matin. En arrivant, elle m’explique ce dont elle a besoin et me montre quelques exercices de gymnastique qu’elle a pris l’habitude de faire. Elle a 80 ans, elle est vaillante. Pourtant ses mouvements sont rapides et secs. Il n’y pas de lien entre le mouvement et la respiration.

Je lui montre et conseille quelques postures et mouvements, dans la douceur. Je lui rappelle qu’il est important d’être doux envers soi-même, ce que l'on oublie parfois.

Au bout d’une heure, elle me dit qu’elle se sent « ventilée ». Elle a la sensation d’avoir grandi à l’intérieur. 

Coordonner la respiration avec le mouvement est l'un des principes de base de la pratique du yoga. La respiration est un outil puissant à la portée de tous ,c’est le souffle de la Vie qui se manifeste en nous !

A suivre dans un prochain blog ou je parlerai de l’effet néfaste des cigarettes, sur tous les plans ! 

                                                            °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Les cours privés de Yoga bilingues

Tarifs
60€  1 personne
80€  2 personnes
90€  3 personnes
25€  p.p 4+ personnes

La carte dégressive
Forfait 10 cours, économisez 10%
Forfait 20 cours, économisez 20%
Forfait 30 cours, économisez 30% 

Les cours sont réglés à l'avance sur réservation. 
Possibilité d'étaler le paiement au mois.

Bon dimanche!

Bien cordialement,
Tracey Farrell
Professeur de Yoga
06.29.26.04.37

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.